Sensibiliser pour mieux agir : retour sur la fresque du climat de Panocolor.

Nos équipes participé à La Fresque du Climat, un atelier enrichissant pour approfondir notre compréhension des enjeux climatiques. De la discussion des résultats de notre bilan carbone à l’échange d’idées sur des actions concrètes, cet événement a confirmé notre engagement en faveur de l’environnement, tant dans nos vies personnelles que professionnelles.

Dans une société où les défis environnementaux sont de plus en plus pressants, la sensibilisation et l’action sont des éléments essentiels pour façonner un avenir durable. C’est dans cette optique que nos équipes ont récemment pris part à La Fresque du Climat, animée par Marion Simon de l’entreprise Open Lande.

 

La fresque du climat par Panocolor  La fresque du climat par Panocolor La fresque du climat par Panocolor 

 

Cet atelier a permis aux équipes de Panocolor de mieux comprendre les enjeux du dérèglement climatique. Également, il a laissé place à un échange fructueux sur les actions concrètes à entreprendre, tant dans nos vies personnelles que professionnelles.

 

L’un des aspects marquants de cet atelier a été la mise en lumière des résultats de notre bilan carbone. Cette prise de conscience collective nous a permis de mesurer l’impact réel de nos activités sur l’environnement. Aussi, cela nous a motivés à réfléchir à des solutions innovantes et durables pour réduire toujours plus notre empreinte carbone.

 

 

Au-delà des bénéfices individuels, cette initiative renforce également notre engagement en tant qu’entreprise envers la durabilité environnementale.

En intégrant ces nouvelles perspectives dans sa stratégie globale, Panocolor vise à devenir un acteur encore plus responsable et respectueux de l’environnement.

partager cet article
sur le même sujet